Calendrier de l’avent livresque: #16

Calendrier de l’avent de a touch of blue … Marine

Tous les jours je vous partage une photo et un petit article. sur un thème choisit par Marine. Merci Marine pour cette super idée!

Jour 16:
Un livre du fin fond de votre PAL (qui traîne là depuis 3 an et demi et que aviez complètement oublié par exemple)

Alors cela ne fait pas 3 ans et demi que ce livre traine dans ma PAL mais bien 5 ans.. 😦

IMG_0092

Ce sont des livres qu’on m’a donnés et que je ne sais pas pour quelle raison je n’ai jamais senti l’envie de les commencer. En plus il me semble qu’il y a une première partie à cette histoire. Est-ce que vous savez si je peux lire le sac de cendre sans soucis sans avoir lu Tant que la Terre durera? .. enfin si je me résous à les sortir de ma PAL.

logo_avent

Laisser un commentaire

