Calendrier de l’avent livresque: #18

Calendrier de l’avent de a touch of blue … Marine

Tous les jours je vous partage une photo et un petit article. sur un thème choisit par Marine. Merci Marine pour cette super idée!

Jour 18:
Une photo du dernier livre que vous avez acheté

Les derniers livres que j’ai achetés sont des cadeaux de Noël que je n’ai pas encore reçus. Donc voici mon dernier livre acheté en librairie durant le mois de novembre. Il s’agit de The Miniaturist de Jessie Burton.

2855819a-5b82-4ecf-b27d-5511b5a412c4

Ce livre est un vrai achat impulsif! 🙂 Je ne le cherchais pas spécialement mais je l’ai vu qui me regardait sur son petit reposoir! Et il était en promotion et avec la vieille couverture (que je préfère à la nouvelle). Je me suis dit que c’était un signe haha!

J’en ai lu beaucoup de bien sur la blogosphère et je suis curieuse de le lire.

Et vous quels sont vos derniers livres achetés?

logo_avent

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent livresque: #18

  1. J’aime bien le principe du calendrier de l’avant, je trouve que c’est une super bonne idée !
    La couverture est super jolie. De quoi parle ce livre ?

    (Au passage comme j’aime beaucoup ton blog et que je viens de récupérer un ordinateur, je t’ai taguée sur un article TAG pour que et ben.. tu le fasses si le coeur t’en dis !)

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou eluae. Merci pour ton gentil commentaire qui m’a fait super plaisir!
      Oui quand j’ai vu la super idée que Marine a eu pour le calendrier de l’avent, je me suis tout de suite inscrite! Et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à poster chaque jour mon petit article!
      Merci pour ta nomination, je vais aller lire ton TAG tout de suite!
      Pour le livre, c’est un drame historique qui se passe à Amsterdam en 1686. Moi qui aime les romans historiques, les saga familiales et les secrets de famille, je pense que je vais beaucoup apprécier cette lecture. Je te laisse aller voir le synopsis ici: http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=106507

      J'aime

Laisser un commentaire

