Petit Swap avec Estelle

Comme vous le savez peut être déjà Estelle et moi avons participé au challenge le temps d’un très grand week-end.  L’action du week-end était de se confectionner un petit swap pendant le week-end.

Le swap devait contenir:

  • un livre
  • une carte
  • une surprise (anglaise/irlandaise)

Voici donc ce que j’ai reçu (j’ai été gâtée):

IMG_5613

J’ai reçu le livre Feed de Mira Grant, une auteure dont je n’avais jamais entendu parler. Estelle a lu plusieurs livres de cette auteure et les a tous adoré. Je me réjouis donc de découvrir cette dystopie-zombie qui a l’air super originale.

Dans le livre se cachait une jolie petite surprise, le magnifique marque page hibou que vous pouvez apercevoir sur la photo.

La surprise anglaise sont les Werewolf Biscuits qui viennent d’un magasin qui a l’air super original. Je pense aller y jeter un coup d’oeil quand j’irai à Londres car il m’intrigue et semble rempli de mystères. En plus tous les profits sont donnés au Ministry of Stories qui aide les jeunes auteurs.

Ce week-end je n’ai donc pas résisté à gouter ces petits biscuits accompagnés d’une bonne tasse de thé Earl Grey (pour rester dans le thème anglais).

IMG_5632

Test réussi pour les biscuits pour Loup-Garou! Je ne pense pas qu’ils vont faire long-feu à la maison. 🙂

Encore merci à Estelle pour toutes ces jolies surprises!

Vous pouvez aller sur son blog si vous avez envie de voir ce que je lui ai offert, ou juste surfer sur ses articles et écrits (qui sont suppppppeeer chouettes!).

 

10 réflexions sur “Petit Swap avec Estelle

Laisser un commentaire

