[TAG] Dragon Loyalty Award

Je vous retrouve aujourd’hui avec un TAG. Je ne suis pas très douée pour répondre à mes TAG à l’heure, mais mieux vaut tard que jamais.

Je remercie Julie du blog Les écrits de Julie et Elwine du blog Elwine Nogd de m’avoir chacune nominée pour cet award! Votre nomination m’a beaucoup touchée!!

dragon

Qu’est ce que le Dragon Loyalty Award ?
Le Dragon Loyalty Award récompense les fidèles lecteurs/commentateurs d’un blog.

Que faut-il faire ?

  • Informer que vous avez remporté le Dragon Loyalty Award et mettre le lien du blog qui vous a attribué cet award (qui vous a donc tagué)
  • Ensuite à votre tour nominer 6 personnes en mettant un lien vers leur blog et en les informant qu’ils remportent cet Award et sont nominés.
  • Enfin, écrivez 7 choses sur vous.

Je vais donc nominer:

  • Estelle du blog Le Blog d’Estelle que j’ai eu la joie de rencontrer il y a quelques semaines à Londres. Je vous conseille vivement d’aller voir son blog, c’est une fille géniale qui partage ses écrits, ses lectures et son expérience d’expat à Londres sur son blog.
  • Vinushka du blog Lectoplum. J’ai rencontré Vinushka sur livraddict à l’occasion d’un swap et depuis nous gardons toujours contact. Ses articles sont toujours pertinents et très intéressants!
  • Mamie Cerise du blog Les livres de Mamie Cerise. Mamie Cerise a aussi une chaine youtube que je vous recommande de visionner. J’adore sa simplicité et son naturel.
  • Klolianne du blog KlolianneBooks. J’aime beaucoup ses articles très originaux!
  • Cappucino Time Nous nous sommes rencontrées à l’occasion du projet le Grand Livre des Listes. Son blog est très joli et contient des articles variés et intéressants.
  • Beyond the Lines pour nos chouettes échanges.

Aucune obligation de réponses mais je souhaitais mettre vos blogs en avant. Je vous remercie aussi d’être présentes sur mon blog et de nos nombreux échanges!

7 choses sur moi:

  • Je vis en Irlande depuis bientôt 4ans et j’adore ce pays pour la beauté de ses paysages.
  • Je suis une grande fan du groupe Muse, je les ai vus en concert 8 fois.
  • J’ai commencé à faire du swing avec mon copain depuis un mois et j’adore ça!
  • J’aimerai beaucoup visiter la Bolivie et le Peru et faire des treks là-bas
  • Je ne regarde jamais d’émissions de télé réalité sauf TopChef que je regarde chaque année.
  • Je n’ai pas encore dit à ma famille et amis que je tiens un blog…. 😦
  • Je m’endors tous les soirs avec un lapin en peluche que j’ai depuis ma naissance
18 réflexions sur “[TAG] Dragon Loyalty Award

      1. hahaha! Je retiendrai ça! 😉
        Je rêve de retourner en Bretagne, j’y suis allée quand j’étais petite avec mes parents et j’en garde un magnifique souvenir! En plus depuis l’Irlande, il suffit de prendre le ferry!

        Aimé par 1 personne

      2. Après avoir découvert les écrits de Sorj Chalandon je rêve d’aller en Irlande du Nord, direction bellfast ! Mais je reviendrais vers toi si j’ai des questions. Merci !

        J'aime

      3. Je ne connais pas Sorj Chalandon, après un petit tour sur livraddict Retour à Killybegs a rejoint ma wish list!!! Belfast et le nord de l’Irlande, je ne connais pas encore mais je rêve d’y aller moi aussi!

        Aimé par 1 personne

  1. Ah pareil que toi pour Top Chef! Alors je ne sais pas trop si c’est une émission de téléréalité mais c’est la seule émission que je regarde chaque année 🙂
    Pourquoi tu n’as pas dit à ta famille et à tes amis que tu tenais un blog?

    J'aime

  2. Merci pour le tag 🙂 Je vais bien évidemment y répondre 😀
    PS : j’ai vu Muse une fois en concert au Rock dans tous ses Etats, ça devait être une de leur premières vraies scènes en France (ou pas loin), très bon souvenir !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

