Swap de l’été avec Mamie Cerise

Avec trois trains de retard, voici les photos de mon swap de l’été réalisé avec Mamie Cerise. Ce swap a été organisé par 9004089 sur livraddict.

Contenu du colis :
– un roman dont la couverture représente une plage ou l’océan
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l’été
– un marque-page estival
– une carte postale estivale
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est bleu
– une petite surprise estivale
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Et maintenant place ………. aux photos!!!!!!!!!
(On en parle de la « mignonitude » des emballages?)

img_6596

Merci mille fois à Mamie Cerise qui m’a concocté un swap de rêve!! Moi qui n’ai pas pu partir en vacances d’été cet année, j’ai été comblée! Ce swap m’a apporté du soleil et m’a mis la joie au coeur!

img_6598

J’ai pour l’instant adoré tous les livres que j’ai lu de Khaled Hosseini et j’ai hâte de lire « Ainsi résonne l’écho infini des montagnes ». Ce livre faisait partie de ma wish list depuis un long moment. Quant au Marguerite Duras, je me réjouis de le découvrir. C’est une auteure dont je n’ai pas lu beaucoup d’oeuvres, je suis bien contente de pouvoir ainsi explorer d’avantage son repertoire.  Elle se trouve aussi être l’un des auteurs préféré de Mamie Cerise, j’ai donc d’autant plus envie de lire ce livre.
Le dernier livre est un livre de recettes assez original, j’ai bien envie d’en tester quelques unes! Ce sera parfait à faire pendant un weekend pluvieux! (ce qui ne manque pas en Irlande!!). J’en ferai peut être un article, qui sait!

Les biscuits en chocolat vegan n’ont pas fait long feu! (et je n’ai même pas partagé avec mon amoureux…. hou la vilaine!!!!). Enfin bref, vous vous en doutez face à mon enthousiasme mais j’ai vraiment TOUT adoré.

Encore une fois, ce swap aura été une expérience très enrichissante. J’ai été très contente de découvrir encore un peu plus Mamie Cerise grâce à celui-ci. N’hésitez pas d’ailleurs pas à aller jeter un coup d’oeil à son blog et à sa chaine youtube, je vous promets cela vaut le détour.

Si vous voulez voir ce que je lui ai offert, c’est par ici.

 

5 réflexions sur “Swap de l’été avec Mamie Cerise

Laisser un commentaire

