Il était quatre fois Noël- édition 2016-

Vous allez finir par le comprendre, j’aime beaucoup la période de Noël! 🙂
J’ai l’impression de redevenir une petite fille émerveillée par la magie de cette fête! Et en plus ça annonce la neige!

113671026

Je participe cette année à un challenge super sympa intitulé Il était quatre fois Noël proposé par Chicky Poo et Samarian.
Un peu à la manière d’un calendrier de l’avant nous allons partager des activités tout au long du mois de décembre.
Venez nous rejoindre dans notre petit chalet douillet, il y a encore des places disponibles!

Voici le calendrier de nos activités.noel

La lecture commune et le film ont été choisis et les heureux gagnants sont: All I want for Christmas d’Emily Blaine et The Night Before.

Je partagerai quelques articles en rapport avec ce challenge sur mon blog.

A tout bientôt!

13 réflexions sur “Il était quatre fois Noël- édition 2016-

    1. Merci!!! Je n’arrive pas à trouver le lien vers ton blog! Tu pourrais me le donner, que je puisse à mon tour aller voir tes articles!! Je me réjouis de passer ce mois de décembre en ta compagnie ainsi que tous les occupants du chalet!

      J'aime

Laisser un commentaire

